Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "e-minuta" pour Amigoo R700 gratuitement, la version du fichier apk - 0.0.3 pour télécharger sur Amigoo R700 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
e-minuta - minutes électroniques
Contrôle de poste de travail en temps réel, à partir de n'importe quel appareil.
PANNEAU DE CONTRÔLE EN TEMPS RÉEL
Connexion avec le nom de l'entreprise et le mot de passe
Panneau Web d'administration.
Panneau de contrôle en temps réel, synchronisé avec les tâches
Caractéristiques et fonctions
* Utilisation des données Internet requises pour l'application Android.
* Logo de l'entreprise sur la page principale du Panel et de l'Application Android.
* Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.
* Modification du mot de passe dans le panneau de contrôle, en cas de perte de mot de passe
le système en envoie un nouveau à votre adresse email pour que vous puissiez le modifier à nouveau.
* Différents niveaux d'utilisateurs; Société (Administrateur système), Superviseur
(Possibilité de modifier les enregistrements de données, vous pouvez attribuer plusieurs positions de
travail), employé (possibilité de saisir des enregistrements).
* Dans le panneau de contrôle, vous pouvez mettre à jour vos données (nom de l'entreprise, téléphone,
email, nom d'utilisateur et mot de passe).
* Panneau de configuration avec les options de: Paramètres du compte, Ajouter un nouveau
Titre du poste, Liste des postes, Ajouter un nouvel employé, Liste des postes
Employés et liste d'enregistrements.
* Export des données vers EXCEL, pour sauvegarder ou imprimer.
* Introduction facile de nouvelles positions d'emploi avec les données: Nom du poste
de travail, code, téléphones et adresse du poste.
* Liste des Jobs avec des filtres de recherche tels que: Nom, Adresse,
Téléphones ou Code.
* Easy Employee Registration avec les données suivantes: Profile Picture, Name,
Noms de famille, Identity Card, Email, Téléphone, Noms d'utilisateur, Mot de passe,
Rôle (employé ou superviseur) et poste.
* Liste des employés avec des filtres tels que: noms, patronymes, document d'identité,
Téléphone, courriel et lieu de travail.
* Liste des enregistrements avec les filtres de recherche suivants: Date, Annotation,
Sujet, employé et poste. Avec l'option d'exporter vers EXCEL pour les enregistrer
données ou imprimer.
Plates-formes d'application
Application pour les appareils mobiles Android, les téléphones portables et les tablettes.
Panneau de configuration avec l'utilisateur et le mot de passe, pour la compagnie, (superviseurs et employés)
à partir du web, ordinateur, tablette ou téléphone portable.
Rôle des utilisateurs et des fonctions
Entreprise: Vous pouvez créer et éditer, des emplois, des employés et des annotations.
Superviseur: Vous pouvez créer et éditer des annotations, vous pouvez être affecté dans plusieurs positions.
Employé: Vous pouvez créer des annotations, possibilité d'attribuer plusieurs postes.
* Système de messagerie interne avec des notifications, à la fois dans l'application Android et dans le panneau Web, les messages entre les employés et l'entreprise.
* Possibilité d'envoyer jusqu'à 3 photos dans les annotations, visible uniquement dans le panneau web.
* Localisation des employés dans Google Map, panneau web, vue de la dernière position connue.
Pour demander un contact de démonstration:
Pour contracter le produit, contactez:
security@segadis.com